Antériorité africaine du
Kalala Omotunde poursuit la réflexion kamite initiée dans ses ouvrages Cosmogénèse Kamite et lève le voile sur l'origine africaine des fondements du christianisme en s'appuyant sur des documents qu'il vous invite à découvrir.
C'est une Europe polythéiste qui s'est invitée sur le continent Africain en -332 sous la houlette d'Alexandre le Grand, à une époque où la certitude théologique du Dieu Unique (Nétcher Oua) avait déjà plusieurs millénaires d'existence.
Notre tradition théologique ancestrale existe bel et bien et nos Médjat Nétcher (Textes Sacrés) aussi. Ce sont d'ailleurs les plus anciens de l'humanité.
Si nous souhaitons être à la hauteur des défis de la Renaissance Africaine, il nous faudra bien faire preuve de maturité idéologique afin de parvenir à décoloniser de nos consciences. Ne l'oublions pas, Dieu est né en Afrique noire et ce sont nos ancêtres qui furent, il n"y a pas si longtemps, les Guides de l'humanité. C'est pour cela qu'il est dit que Moïse fut initié à la Sagesse Divine, dans les temples d’Égypte.
Rdv sur www.anyjart.com
SORT BY-
Top Comments
-
Latest comments